Deux frères – deux artistes

11 novembre 2011

La galerie Cathédrale expose les œuvres des deux frères Sugnaux, le peintre André et le sculpteur Louis.

Ma peinture n’a aucune leçon à donner à personne, si ce n’est à moi-même. Ma peinture est moi-même, mon autoportrait. Elle représente toujours un état d’âme. Elle ne suit aucune idéologie, aucun critère d’un quelconque mouvement ou mode du moment….

Une œuvre d’art devrait sortir du plus profond de soi-même. ..Par mon travail, j’essaie de suivre le chemin de ma sensibilité, d’y trouver encore une petite valeur au plus profond de moi-même… »

André Sugnaux  Extraits de « Propos sur ma peinture de chevalet » 2002

Ce que je veux exprimer par mon travail : j’aime la liberté que la sculpture me procure, le plaisir de créer sans tenir compte des courants, des modes et des critiques. Me faire plaisir, si cela plaît aux autres, je suis content.

Louis Sugnaux

Vernissage samedi 12 novembre 2011 dès 17h à la galerie Cathédrale

André Sugnaux

Louis Sugnaux

André Sugnaux

Laisser un commentaire

