Dessins et sculptures à la Galerie J.-J. Hofstetter

14 novembre 2013

Du 15 novembre au 24 décembre 2013 la Galerie J.-J. Hofstetter présente les sculptures de Daniel Galley et les dessins de Michel Gremaud.

Vernissage dès 18h vendredi 15 novembre

«Arts de Faire » propose le vendredi 6 décembre à 20h Antonello Messina trio

PS: avec ce nom, normal qu’il joue dans une galerie!

Michel Gremaud

Michel Gremaud

Daniel Galley

Daniel Galley

3 réponses to “Dessins et sculptures à la Galerie J.-J. Hofstetter”

  1. Max Jendly said

    Bonjour,

    J’y viendrai trs volontiers – d’autant que je n’ai pas revu mon pote Daniel depuis longtemps

    Merci pour l’info et tout bientt,

    Max Jendly

    Le 14 nov. 2013 06:47, Le Bourg a crit :

    > >

  2. Max Jendly said

    Me réjouis d’y participer, d’autant que je n’ai pas revu mon “vieux” pote Daniel Galley depuis des payes… À bientôt, Max Jendly

  3. François Menétrey said

    J’arrive pas à venir au vernissage mais je passerai ces jours prochains. D’autant plus que ça fait un paquet d’années que je n’ai pas revu Dany. Donc qu’il me contacte pour qu’on s’organise.

Laisser un commentaire

