Concert The Cosmopoets à la Galerie Contraste

29 avril 2016

En ouverture de la nouvelle exposition qui aura lieu durant tout le mois de mai, pas de vernissage, mais un concert. Ce sont les Cosmopoets, un groupe américano-singinois, qui feront vibrer les murs de la Galerie Contraste.

The Cosmopoets, William Anderson et Thomas Bertschy, sont un groupe un peu particulier. Le duo a un pied dans la mer du Nord, côté hollandais, et l’autre dans la Sarine, côté röstis, et fait toutes ses répétitions par Skype.

Le vendredi 29 avril 2016 à 20h00, c’est en chair et en os que vous pourrez les écouter à la Galerie Contraste le temps d’un concert de rock cosmique.

Du samedi 30 avril au dimanche 5 juin 2016, des estampes japonaises d’un genre nouveau seront exposées aux murs de la Galerie Contraste. Jed Henry, un illustrateur américain, et son complice David Bull, un imprimeur d’estampes japonaises américain établi au Japon, se sont associés pour créer des oeuvres inspirées de thématiques modernes, jeux vidéos et dessins animés, mais imprimées comme au 16ème siècle.

heros-ukiyo-e

 

Advertisements

Laisser un commentaire

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out / Changer )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out / Changer )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out / Changer )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out / Changer )

Connecting to %s

%d bloggers like this: