Amène ton pot – Adopte un pot

3 juin 2016

Samedi 4 juin de 10h à 17h sur le Pont de Zaehringen.

Le collectif Le Zaehringarten invite toute la population à amener un pot de fleurs, de persil, de ce que l’on veut, entre 10h et 12h30 sur le pont de Zaehringen. Chacun déposera son pot le long du trottoir afin de former un petit jardin. Les badauds pourront visiter cette œuvre éphémère durant l’après-midi.

Dès 12h30 jusque vers 17h, les passants choisiront gratuitement un pot pour décorer leur foyer. Ainsi, chacun emmènera chez soi un coin de jardin. Toute la journée, petits et grands sont conviés à dessiner de la verdure sur le trottoir ou encore à partager un pot de l’amitié sur notre stand. Celui-ci sera situé à l’entrée du Pont, côté Bourg. Les donneurs de pots auront la possibilité de laisser une notice sous forme de petit message avec leurs coordonnées, pour la personne qui adoptera leur pot, un moyen de créer des liens.

En outre seront exposés des bacs qui ont été réalisés par des étudiants en architecture dans le cadre d’un atelier de la Haute Ecole d’Architecture et d’Ingénierie de Fribourg (HEIA-FR). En cas de déluge, la journée sera annulée.

Pot

Advertisements

Laisser un commentaire

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out / Changer )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out / Changer )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out / Changer )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out / Changer )

Connecting to %s

%d bloggers like this: