Travaux dans le quartier du Bourg

9 août 2017

Avant le projet de requalification du quartier du Bourg, la Ville de Fribourg et plusieurs prestataires de services vont procéder à d’importants travaux d’assainissement des différents réseaux souterrains: épuration, eau potable, gaz, électricité et télécommunication.

Les travaux seront réalisés en six étapes et vont durer de septembre 2017 à mars 2018.

Ces travaux vont évidemment provoquer des restrictions de la circulation et des suppressions provisoires de places de parc.

En tout temps l’accès piéton sera garanti.

Avant le début de chaque étape, une information sera déposée sur la porte des bâtiments directement concernés par les mesures de circulation.

Avant toute coupure d’eau, une information sera transmise aux utilisateurs par SINEF SA. Afin d’éviter tout risque, il est impératif de ne pas ouvrir les robinets durant la coupure d’eau, cela viderait le système et pourrait, lors de la remise en eau, amener des dépôts provenant de l’installation intérieure des bâtiments.

Nous publions les plans des différentes étapes avec la période des travaux et les mesures de circulation.

Pour toutes informations complémentaires vous pouvez contacter Mme Esther Jordan, Chef de projet au Service du génie civil, de l’environnement et de l’énergie au 026/351 75 59 ou par e-mail à l’adresse: esther.jordan@ville-fr.ch

Pour toutes les questions ou revendications financières vous pouvez contacter Mme Cyrielle Verdon, Juriste au Service juridique, par e-mail à l’adresse: cyrielle.verdon@ville-fr.ch ou par courrier.

Advertisements

Laisser un commentaire

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out / Changer )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out / Changer )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out / Changer )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out / Changer )

Connecting to %s

%d bloggers like this: