Vernissage du double album « A Silent Wood » de Olivier Lattion

13 février 2018

C’est un grand plaisir pour moi de vous inviter à fêter, sans cérémonie et en toute spontanéité, un événement qui jalonne une étape importante de mon parcours de musicien.

Le dimanche 18 février 2018 à 19 h aura lieu, dans l’ambiance chaleureuse et détendue du Café du Belvédère à Fribourg, le vernissage du double album « A Silent Wood » entièrement consacré à mes propres compositions. Celles-ci seront publiés en exclusivité par les Editions Rochebrune, dont nous fêterons, par la même occasion, le lancement officiel.

La partie musicale proprement dite sera l’occasion de présenter quelques extraits du disque, avec cependant quelques surprises. En effet, au vernissage, certains morceaux ne seront pas forcément joués par les mêmes musiciens qui les ont gravés sur le CD…

Avant et après la partie musicale, le personnel du Belvédère sera à votre disposition pour vous servir des boissons. Quelques amuse-bouches vous seront offerts pour apaiser une petite faim éventuelle.

Pour ceux que cela intéresse, non seulement le double album « A Silent Wood » mais aussi les partitions des pièces enregistrées seront disponibles à la vente.

Je serai moi-même au piano et je pourrai compter sur la précieuse collaboration d’ Etienne Murith, de Julien Painot, de François Karth, de Joris Bressan et de Gonzague Ruffieux.

Entrée libre !

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :