Le zoo du Bourg

10 mai 2018

Depuis plusieurs semaines les habitants et commerçants de la rue des Épouses ont l’impression de vivre dans un zoo, du mauvais côté du grillage. Cet enclos «sécurisé» sert de parking au maître d’état qui travaille à la réfection d’une toiture. Les samedis, dimanches, jours fériés et ponts, l’enclos et vide à l’exception de quelques pigeons ou moineaux qui cherchent pitance.

Pour les touristes, déjà nombreux à cette époque de l’année, c’est du plus bel effet. Les personnes à mobilité réduite ou les parents avec une poussette doivent trouver une sortie de la souricière. La sortie de gauche se termine par plusieurs marches et celle de droite est souvent obstruée par des voitures mal parquées. Le grillage complique les livraisons des commerces, le travail du facteur et de la voirie lors du ramassage des poubelles, sans parler de la perte de temps en cas d’une urgence éventuelle.

Nous demandons que l’accès à la rue soit libéré !

Publicités

2 réponses to “Le zoo du Bourg”

  1. Longchamp Meuwly Brigitte said

    C’était déjà pareil devant chez Aeby Primeur, avec un accès très réduit et beaucoup de danger dûs aux irrégularités du sol pour les personnes avec déambulateur ou béquilles. Et pas grand chose n’a été fait pour améliorer la situation!

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :