Jean-Jacques Hofstetter, sculptures

4 septembre 2020

L’art est partout mais il doit passer
par un regard…
Mon univers est l’univers de ma réalité, mon univers
est ma création, c’est mon univers de réalité…
Puisque l’art et spécialement la sculpture est si vivant,
si positivement vivant, on veut naturellement tout
de cette vie-là, et l’on crée ainsi un contexte,
et ce contexte est aussi sculpture.
C’est un festin que je m’offre à moi-même chaque
jour… Mais un festin se partage.
Celui d’hier… Festin d’atelier devient Festin
d’aujourd’hui, avec vous.
« At-tention »
Mes circulades 2019-2020 rendent hommage
au Cirque, par le mouvement, par le déroulement
tout en girontitudes de la vie…
Jean-Jacques Hofstetter

Galerie Jean-Jacques Hofstetter

Vernissage 4 septembre 2020 de 14h à 20h

Laisser un commentaire